À PROPOS

Depuis plus de 20 ans, Cananut fournit aux Montréalais la meilleure qualité de nombreuses noix provenant de plusieurs coins du monde. Nos noix sont grillées et vendues directement depuis notre usine afin d’assurer à nos clients un produit frais et savoureux. Les noix sont non seulement riches en vitamines, minéraux, fibresalimentaires et bons gras, elles constituent aussi une partie essentielle denombreux sains régimes alimentaires.

En plus denotre vaste sélection de noix, nous vendons également des fruits secs, des épices, et de différents types de grains et de farines pour vos besoins decuisson. Nous vendons aussi d’autres collations exquises comme du mais grilléet du méli-mélo qui sont offerts sous différentes saveurs. À Cananut, voustrouverez pareillement une grande variété de thés et de tisanes ainsi qu’unvaste choix de café fraichement rôti dans notre entrepôt. De plus, voustrouverez dans tous nos magasins une grande sélection d’épicerie orientale trèsrare dans les supermarchés tels que le mazaher, le mawared ainsi que le zaatar.

La plupartde nos produits sont vendus en vrac dans des barils ce qui vous permet d’acheteruniquement la quantité que vous désirez. L’achat et la vente en vrac contribuentégalement à minimiser nos besoins d’emballage, à mieux protéger l’environnementet nous permettent de vous vendre ces grands produits à un moindre prix. Qui n’aime pas ça !
Rendez-nousvisite dans l’un de nos quatre magasins dès aujourd’hui! Nous vous garantissons une grande satisfaction!

ABOUT

For over 20 years, Cananut has provided Montrealers with some of the highest quality selection of nuts available from around the world. Our nuts are roasted and sold directly from our factory, ensuring that we deliver the freshest and tastiest product to our customers. Nuts are a rich source of vitamins, minerals, dietary fibers, and good fats – and are an essential part of many healthy diets.  They’re nutritious and delicious!

But we didn’t just stop there! In addition to our wide selection of nuts, we also sell dried fruit, spices, and different types of grains and flours for all your cooking and baking needs.  We also sell other munchable snacks such as toasted corn and Bits and Bites in a variety of flavours. At Cananut, you can also find a large variety of teas, tisanes, and coffee, which we freshly roast in our warehouse.  What’s more, in all our stores you can find a wide selection of hard-to-find oriental groceries from mazaher and mawared to zayt and zaatar.

Most of our products are sold in bulk in barrels, which allows you to buy only the amount you need.  Buying and selling in bulk also helps minimize our packing needs, reduces our carbon footprint and allows us to sell these great items to you at a lower price. Now who doesn’t love that!?

Stop by one of our four stores today! We promise you’ll go NUTS for our products!